Réjouis-toi

Communauté de prière et de partage au service de l'évangélisation dans l'Eglise diocésaine, dans le sillage de Marie.

- Communauté « peuple de Dieu » né dans l'élan du renouveau charismatique et qui a pour vocation de rassembler tous les états de vie (laïcs célibataires ou mariés, consacrés, prêtres, ...).

- Nous nous retrouvons tous une fois par mois pour un dimanche communautaire (laudes, messe en paroisse, repas convivial et vie fraternelle, enseignement, partage, assemblée de prière).

- Une fois par mois également nous nous retrouvons en plus petits groupes pour un temps de fraternité (prière, temps de partage de ce qui fait notre vie, avec le Seigneur et avec nos frères, où nous apprenons à voir à l'agir de Dieu dans nos vies et de voir comment nous tentons d'y répondre).

- Chaque été les communautés de France se rassemblent pour quatre jours de vie communautaire.

- Association publique de fidèles nous renouvelons chaque année nos engagements devant l'évêque ou son vicaire.

logo Réjouis-toi

Association publique de fidèles, reconnue en 2001 :

Responsable : à venir

Contact : à venir