Nominations

Nominations dans le Diocèse - Septembre 2016

Nominations dans le diocèse

Monseigneur Thierry Scherrer, Evêque de Laval, a procédé aux nominations suivantes pour la mission de l'Eglise qui est en Mayenne, à compter du 1er septembre 2016 :

Nominations dans le diocèse - Juin 2016

Carte diocèse site web

Monseigneur Thierry Scherrer, Evêque de Laval, a procédé aux nominations suivantes pour la mission de l'Eglise qui est en Mayenne, à compter du 1er septembre 2016...

Nominations dans le diocèse - Juin 2015

Carte diocèse site web

Monseigneur Thierry SCHERRER, Evêque de Laval, a procédé aux nominations suivantes pour la mission de l'Eglise qui est en Mayenne, à compter du 1er septembre 2015

Nominations dans le diocèse 2014 (suite)

Champ de blé et village

Monseigneur Thierry SCHERRER, évêque de Laval, a procédé aux nominations suivantes :

Nominations dans le diocèse 2014

Nominations dans le diocèse

Monseigneur Thierry SCHERRER, Evêque de Laval, a procédé aux nominations suivantes pour le service du Diocèse et la mission de l'Eglise qui est en Mayenne. Ces nominations prendront effet à compter du 1er septembre 2014.

Nominations 2013 (suite)

Champ de blé et village

Monseigneur Thierry SCHERRER, Evêque de Laval, a procédé aux nominations suivantes pour le service du Diocèse et la mission de l'Eglise qui est en Mayenne. Ces nominations prendront effet à compter du 1er octobre 2013.

Nominations 2013 dans le diocèse

Champ de blé et village

Monseigneur Thierry SCHERRER, Evêque de Laval, a procédé aux nominations suivantes pour le service du Diocèse et la mission de l'Eglise qui est en Mayenne. Ces nominations prendront effet à compter du 1er septembre 2013.

Nominations septembre 2012

Carte diocèse site web

Monseigneur Thierry SCHERRER, Evêque de Laval, a procédé aux nominations suivantes pour le service du diocèse et la mission de l’Eglise qui est en Mayenne, à compter du 1er septembre 2012.

Nomination 2011-2012

Monseigneur Thierry SCHERRER, évêque de Laval, a procédé aux nominations suivantes pour la mission de l'Eglise qui est en Mayenne :

Nominations 2011

Monseigneur Thierry SCHERRER, évêque de Laval, a procédé aux nominations suivantes pour le service du diocèse et la mission de l'Eglise qui est en Mayenne :

1 2 3 > >>